Envie de participer ?
Fin de saison au Tai-Jitsu Club Rouillon!

La saison 2023-2024 du Taï-Jitsu Club Rouillon se termine et le bilan est positif. L'année s'est très bien déroulée avec un nombre de pratiquants constant tout au long de la saison, de nouvelles inscriptions en cours d’année et une bonne participation des membres aux différents évènements organisés (stage de rentrée, initiations en faveur du Téléthon, stage de Ligue, …). L’année s’est terminée avec le traditionnel passage de grade pour marquer l’évolution et la progression des adhérents. Le club félicite les deux nouvelles ceintures vertes et la nouvelle ceinture bleue! Ce passage de grade a été suivi de l'assemblée générale et du traditionnel repas de fin de saison. Cette fin d'année a également été marquée par les séances d'initiations qui ont été effectuées au mois de juin et début juillet. Plusieurs enfants, adolescents et adultes ont pu essayer et découvrir le taï-jitsu. On se retrouve dès le 03 septembre pour une nouvelle saison avec l'ouverture de deux cours supplémentaires: un cours pour les enfants et un cours pour les séniors!